Swiss Authentis détient plusieurs brevets et a développé ses propres technologies et méthodologies en matière d’authentification documentaire, combinant une série d’Eléments Graphiques de Sécurité interdépendants, dont notre AiCode® et le bandeau imprimé sensible à la copie (CSPS en anglais, pour Copy Sensitive Printed Strip). Les technologies proposées sont conformes à la norme ISO 12931, répondant aux critères de performance des solutions anti-contrefaçon.

Notre société entretient de plus des relations de proche partenariat avec des fournisseurs de technologie et des imprimeurs de haute sécurité méticuleusement sélectionnés, offrant à nos clients une capacité de production unique et fiable à des prix compétitifs. Les unités de production sont certifiées ISO 14298, ISO 9001, ISO 14001 et ISO 27001.

Swiss Authentis est en mesure de fournir des documents de valeur intégrants des éléments graphiques de sécurité tel notre AiCode®, guilloches, signes cachés, micro impression, encres spéciales, hologrammes, etc.

Nos clients peuvent également bénéficier d’une large gamme de cartes à puce (PVC, PET, Polycarbonate et autres matériaux) et d’une assistance complète en matière de design et de technologie.

Swiss Authentis fournit des services d’enrôlement fixes et mobiles, incluant le recueil des données personnelles et la capture de données biométriques (empreintes, visage et iris).

Les applications numériques et les portails électroniques proposés par notre société peuvent être adaptés aux besoins du Client et personnalisés avec sa propre identité visuelle. Nos plateformes de gestion des données collectent l’information à des fins de traitement, gèrent les infrastructures clées, chiffrent les données, gèrent les profils d’utilisateurs, permettent des rapports en temps réel, sécurisent les bases de données, et assurent une double sauvegarde selon les attentes des Clients et les normes du secteur.

Le taux de disponibilité garanti des serveurs Swiss Authentis est de 99.98% afin de servir au mieux nos Clients et leur communauté et de leur assurer une totale satisfaction.

Swiss Authentis owns several patents and has developed its own technology and methodology in the field of Document Authentication, combining a series of interdependent Security Graphic Elements, including our AiCode® and Copy Sensitive Printed Strip (CSPS). The proposed technologies are ISO 12931 compliant, meeting the performance criteria for anti-counterfeiting solutions.

The company also maintains tight partnerships with technology suppliers and high security printers carefully selected, offering a unique and reliable production capacity to our Clients at competitive prices. The manufacturing plants are certified ISO 14298, ISO 9001, ISO 14001 and ISO 27001.

Swiss Authentis can provide valuable documents integrating security elements such as AiCode®, guilloches, hidden features, micro printing, special inks, hologram, etc.

Our Clients will benefit from a range of smart cards (PVC, PET, Polycarbonate and alternative materials) and a full assistance in terms of design and technology.

Swiss Authentis provides fixed and mobile enrolment services, including personal data collection and biometric data capture (fingerprints, face and iris).

The company’s digital applications and e-portals can be tailored to the Clients’ need and bear its visual identity. Our Information Management Platforms collect information for treatment, handles the key infrastructure, encrypts the data, manages the users access, allows real time reporting, secures the database, and ensures a double backup according to the Clients’ expectations and industry standards.

Swiss Authentis’ server availability rate is guaranteed at 99.98% in order to serve our Clients and their community to their utmost satisfaction.