Des solutions pour les Gouvernements en partenariat public privé

Les Gouvernements mettent en oeuvre d’importants moyens afin d’assurer la protection de la population, de faciliter et dynamiser les activités commerciales, de satisfaire et de garantir l’accès des services publics aux usagers, de réduire les coûts et de lutter contre la fraude. De l’Etat Civil aux registres du commerce, de l’exercice du droit de vote à la fiscalité, des migrations à la santé, les défis liés à la modernisation sont énormes.

Notre offre

Swiss Authentis propose une gamme de solutions innovantes aux Gouvernements et Ministères, aux banques centrales, aux administrations locales et sociétés d'Etat. Nos plateformes robustes d'e-Gouvernance contribuent à la rationalisation et la facilitation de l'émission des documents et à la gestion des processus administratifs.

Votre succès

Les différentes entités et agences gouvernementales utilisent nos solutions afin d'authentifier les documents officiels, d'identifier les citoyens, de fournir des services en ligne ou mobiles sécurisés et pour valider les transactions. Citoyens, visiteurs et investisseurs peuvent aisément et à distance accéder aux programmes gouvernementaux à leur convenance et à n'importe quel moment, pendant que les agents de l'Etat agissent efficacement grâce à des outils et méthodes leur simplifiant la tâche et accélérant les résultats.

https://authentis.swiss/wp-content/themes/salient/css/fonts/svg/ecommerce_graph_increase.svg

Souveraineté et sécurité des Etats accrues

https://authentis.swiss/wp-content/themes/salient/css/fonts/svg/ecommerce_money.svg

Tâches redondantes et coûts de traitement réduits

https://authentis.swiss/wp-content/themes/salient/css/fonts/svg/arrows_slim_down_dashed.svg

Réduction de la fraude et des abus du système

Nos services permettent aux usagers de bénéficier de processus administratifs rationalisés et facilités, et ces services peuvent être dans la plupart des cas mis en place dans le cadre de Partenariats Publics Privés. Le PPP constitue notre approche préférée pour permettre aux Gouvernements d’économiser sur leur budget d’investissement.

Quelques exemples: permis de conduire, autorisations professionnelles, visas électroniques, porte-monnaie électronique, Diplômes, quitus fiscaux, certificats, cartes grises, cartes d’électeurs, actes notariés , tout document de valeur…

Public Private Partnerships Solutions for Governments

Governments are working hard to protect the population, facilitate and boost trade activities, elevate citizen satisfaction and access to public services, reduce delivery cost and fight fraud. From civil registries to business licensing, voting to taxation, migration to healthcare, the modernization challenges are huge.

Our offer

Swiss Authentis offers a portfolio of innovative solutions to Governments and Ministries, Central banks, local administrations and parastatals. Our robust e-Government platforms and portals contribute to streamlining and facilitating the delivery of documents and the management of administrative processes.

Your Success

Government departments or agencies use our solutions to authenticate official documents, identify citizens, provide secure online or mobile services and validate transactions. Citizens, visitors and investors can easily and remotely access Government programs at any convenient time, while Government officials act efficiently and effectively by employing faster or simpler working methods.

https://authentis.swiss/wp-content/themes/salient/css/fonts/svg/ecommerce_graph_increase.svg

Increased Government sovereignty and security

https://authentis.swiss/wp-content/themes/salient/css/fonts/svg/ecommerce_money.svg

Reduced duplicated tasks and operating costs

https://authentis.swiss/wp-content/themes/salient/css/fonts/svg/arrows_slim_down_dashed.svg

Mitigated fraud and system abuse

While our services enable end-users to benefit from streamlined and facilitated administrative processes, they can be delivered in most cases under Public Private Partnership. PPP is our favourite approach to spare Government’s budget.

Somes examples: Passports, Identity cards, Driving licences, Business permits, e-Visas, e-Purse, Diplomas, Tax clearances, Certificates, Vehicle registration, Voting cards, Notarial deeds, any document of value…