L’identification nationale est l’un des piliers de la nation ; c’est une tâche essentielle pour l’Etat d’identifier les citoyens et les résidents afin de garantir leur participation aux élections et leur assurer l’accès à l’éducation, à la santé, aux programmes sociaux et aux services financiers. Les solutions d’identification actuelles garantissent aux populations un meilleur accès aux services publics et privés, tout en offrant aux gouvernements l’opportunité d’être à l’écoute de leurs concitoyens et d’améliorer leur quotidien.

Alors que les gouvernements sont régulièrement encouragés à optimiser la sécurité de leurs documents d’identité (cartes d’identité et passeports), les documents sources nécessaires pour effectuer les formalités de demande sont souvent moins sécurisés et offrent ainsi plus de possibilités d’être contrefaits ou copiés.

Sans se limiter à des technologies particulières, Swiss Authentis vous propose une solution parfaitement adaptée à votre demande et à vos défis, en incluant des possibilités de financement. Nous analysons la situation en collaboration avec votre équipe, et nous nous efforçons d’élaborer et de vous proposer la solution idéale au meilleur rapport qualité/prix. Grandement flexible, Swiss Authentis déploiera la solution rapidement et assurera une formation de pointe de vos agents.

Conception
Acquisition des données
Gestion de données
Production
Personalisation
Vérification

Tout document délivré sous l’autorité d’un Etat ou d’un organe gouvernemental peut bénéficier de nos technologies et de nos services. La liste est longue et non-exhaustive : cartes d’électeur, permis de conduire, cartes d’identité, passeports, cartes de santé ou de sécurité sociale, visas, documents d’Etat-Civil sources, diplômes, cartes grises, vignettes, permis, patentes, etc.

National Identification is the backbone of a nation, an indispensable task to identify citizens, residents, to ensure electoral participation and to grant access to education, health, social welfare, communication and financial services. Today’s ID solutions provide people with a better access to public and private services, while giving governments the opportunity to listen and to improve the lives of their citizens.

While Governments are regularly encouraged to optimize the security of their documents of identity (ID cards and passports), the breeder documents usually enjoy less security features and are more likely to be subject to counterfeiting and forgery.

Not limited to any technologies, Swiss Authentis’ offers you the solution perfectly tailored to your demand or challenges, and may include financing. We analyse the situation jointly with your team, and focus on designing and proposing the ideal solution with the best cost/benefit ratio. Highly flexible, Swiss Authentis will implement the solution diligently and ensure sharp training of your staff.

Conception
Data Enrolment
Data management
Production
Personalization
Verification

Any document delivered under the authority of a State or Government body can benefit from our technologies and services. The list is long and non-exhaustive: Voting cards, Driving licences, Identity cards, Passports, National Health or Social Security cards, visas, breeder documents, Diplomas, Vehicle registrations, tax stickers, licences, patents, etc.