Solutions pour propriétaires de marques

Cas n°1 : les pièces détachées sont essentielles au fonctionnement sûr et fiable des machines et leur assurent une performance élevée. Sécurité et fiabilité ne devraient souffrir aucun compromis. Malheureusement, de fausses pièces sont couramment utilisées et peuvent ainsi causer de terribles accidents.

Cas n°2 : comme toute chose de valeur, les coupons de rabais sont sujets à des abus et des fraudes, à l’instar des cartes de crédit ou de débit, des chèques ou de la monnaie. Les coupons contrefaits ont coûté aux fabricants des millions de dollars et ont généré d’importants dommages et problèmes aux distributeurs ainsi qu’aux autres acteurs de la chaîne logistique. Ces contrefaçons vont de coupons « fait maison » par des amateurs jusqu’à des séries professionnelles de qualité virtuellement identique à celles imprimées par l’industrie.

Notre technologie

La technologie Swiss Authentis aide les magasins, les fabricants et les industriels à combattre la contrefaçon et à localiser les utilisations illégales. Notre code de sécurité sensible à la copie permet une vérification sur place et sans connexion réseau de l’objet incriminé, que ce soit un coupon de réduction, une pièce détachée ou tout autre produit.

Tout industrie nécessitant une protection contre la contrefaçon de ses emballages ou de ses documents et désirant distinguer facilement les copies des documents originaux appréciera nos solutions.

Solutions for brand owners

Case 1: Spare parts are crucial to keep machines running safely and reliably and ensure high performance. Safety and reliability should never be compromised. Unfortunately, fake parts are being used widely and can cause terrible accidents.

Case 2: As with anything of real value, discount coupons are subject to misuse and fraud, just like credit/debit cards, checks or currency. Counterfeit coupons have cost manufacturers millions of dollars and have created numerous costs and challenges for retailers and other industry participants. These counterfeits have ranged from amateur home-made coupons to high quality, professional examples virtually identical to those printed by the industry.

Our Technology

Swiss Authentis’ technology help stores, manufacturers and industries to fight counterfeit and trace illegal actions. Our copy-sensitive security code allows on the spot offline verification of the incriminated object, whether a coupon, a spare part or any other product.

Any industry needing to protect its packaging or documents from counterfeiting and willing to easily detect copies from original documents will appreciate our solutions.